Retour aux articles
Le Bercail vous convie à son 13e Souper Au Homard

Le Bercail vous convie à son 13e Souper Au Homard

26 mars 2021

 

Cette année, c’est l’équipe entière du Bercail qui vous convie chaleureusement à la 13e édition du souper-bénéfice Au Homard au profit de la Fondation Au Bercail. Ce sera une édition « pour emporter » sous forme de boîtes-repas à déguster à la maison. Que vous soyez seul(e) ou en famille, ce sera pour vous, et pour nous, une occasion privilégiée de profiter du lancement de la saison du homard pour partager un moment festif et rassembleur, même à distance!

Rappelons d’abord que cet événement bénéfice permet de soutenir directement le service d’hébergement du Bercail qui dessert prioritairement les secteurs de Beauce-Sartigan, de Robert-Cliche et des Etchemins. Nous sollicitons ainsi l’appui de la communauté pour répondre aux besoins monétaires et en ressources humaines de ce service, afin de poursuivre notre mission. Après cette dernière année mouvementée, les besoins ne tendront sûrement pas à diminuer. La maison d’hébergement continuera d’accueillir des personnes vivant de l’instabilité résidentielle et/ou ayant des problèmes de santé mentale ou de dépendances.

Pour renouveler votre soutien à la cause, quelques options s’offrent à vous cette année. D’abord, vous pourrez choisir une boîte pour une (1) personne (1 homard) à 100$ ou une boîte pour deux (2) personnes (3 homards) à 175$. Chaque boîte comprendra un repas de 3 services. Ensuite, il vous suffira de récupérer le tout vendredi le 21 mai prochain dans le stationnement de notre partenaire pour l’occasion, Les Pères Nature. Les détails pour la cueillette seront fournis ultérieurement aux participants.

Comme le nombre de boîtes est limité, vous êtes priés de réserver le plus tôt possible via le site web (dans la section Fondation) au bas de la page, à côté du gros homard.

C’est un rendez-vous pour Du homard Au Bercail le vendredi 21 mai 2021!!

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Le 16e Souper Au Homard permet d'amasser 60 000$ !!

Le 16e Souper Au Homard permet d'amasser 60 000$ !!

21 May 2024

Le Bercail et sa fondation tiennent à remercier tous les convives, les partenaires et les commanditaires qui ont participé à la 16e édition du Souper Au Homard. C’est finalement 60 000$ qui ont été amassés, un record.

Lire la suite

Souper Au Homard 2024 - 16e édition

Souper Au Homard 2024 - 16e édition

4 March 2024

C’est avec un immense plaisir que Mme Catherine Veilleux, copropriétaire d’Olives et gourmandises, a accepté la présidence d’honneur de la 16e édition du souper-bénéfice au homard au profit de la Fondation Au Bercail. C’est pour elle une occasion privilégiée de vous convier à cet événement incontournable qui aura lieu le vendredi 17 mai 2024 au Club de golf de St-Georges.

Lire la suite

Un diner des rois pour réchauffer le cœur!

Un diner des rois pour réchauffer le cœur!

10 January 2024

Comme lors des quatre (4) éditions précédentes, l’occasion était parfaite pour donner l’opportunité à des personnalités beauceronnes, comme M. Claude Morin (maire de Saint-Georges), M. Gabriel Giguère (préfet intérimaire de la MRC de Beauce-Sartigan et maire de Saint-Côme), Mme Manon Bougie (conseillère municipale) et M. Serge Thomassin (conseiller municipal),  de même que Mme Manon Giguère, M. Rémy Morin et Mme Dorothée Rodrigue (des membres du conseils d’administration du Bercail) d’aller à la rencontre de celles et ceux qu’ils ne doivent pas oublier dans ces temps difficiles de récession, d’accorder de l’importance à leur situation, de les soutenir et de les encourager à continuer à s’accrocher et à se faire aider au besoin.

Lire la suite

Campagne des poinsettias 2023

Campagne des poinsettias 2023

2 October 2023

La Fondation Au Bercail est fière d’organiser la 9e édition de la Campagne des poinsettias. Contribuer à la campagne des poinsettias, c’est aussi vous donner l’occasion d’offrir un merveilleux présent à votre entourage ou encore à votre équipe de travail ou simplement d’embellir votre maison ou votre bureau tout en appuyant le Bercail dans sa noble mission.

Lire la suite

Continuer sans accepter
Au bercail utilise des cookies pour améliorer votre expérience sur le site, vous proposer des contenus personnalisés et analyser les performances du site. En acceptant, vous consentez à l'utilisation de ces cookies.  En savoir plus