L'Assiettée beauceronne

Service de soupe populaire, lieu de rencontre,
de socialisation et d’éducation populaire.

Tous les jours de la semaine, du lundi au vendredi, l’Assiettée Beauceronne offre un service de repas chauds et nourrissants le midi, entre 11h00 et 13h00.

L’Assiettée Beauceronne a été créée en 1992 et chapeauté pendant plus de 25 ans par les sœurs Gaétane et Suzanne Labbé. Le service est venu s’ajouter à l’offre du Bercail le 1er janvier 2020. Dès la réouverture le 6 janvier, les femmes et les hommes fréquentant le service sont venus nous voir avec curiosité et les quelques inquiétudes qu’ils auraient pu avoir ont vite été calmées.

Le Bercail et son conseil d’administration tiennent à réitérer leur engagement à maintenir et à développer le service de l’Assiettée Beauceronne pour s’adapter aux besoins de la clientèle dans les prochains mois et les prochaines années. La complémentarité du service avec la maison d’hébergement et l’Accueil Inconditionnel offre de belles opportunités à l’équipe d’intervenant(e)s du Bercail pour la continuité des interventions et favorise l’émergence de nouvelles idées de projets et d’activités qui viendront se greffer peu à peu dans le futur. L’avenir s’annonce rempli d’opportunités que l’équipe espère avoir les moyens de saisir.

Découvrez nos autres services

Notre équipe

Le dévouement, la passion et la créativité de chacun et chacune des membres de notre équipe sont au cœur de nos réalisations.
Laissez-nous vous les présenter.

Rolland Lessard

Cuisinier

Sarah Bellemare

Responsable des cuisines

Marie-Maude Doyon

Aide à la cuisine

Dany Drouin

Aide à la cuisine/
Commissionnaire

Jovani Drouin-Boulet

Concierge/
Commis de cuisine

Julie Roy, TTS

Intervenante

Émilie Vachon, TID

Agente de liaison

Vanessa Veilleux

Aide à la cuisine

Publications

Merci à nos partenaires

Continuer sans accepter
Au bercail utilise des cookies pour améliorer votre expérience sur le site, vous proposer des contenus personnalisés et analyser les performances du site. En acceptant, vous consentez à l'utilisation de ces cookies.  En savoir plus