Retour aux articles

"Du cœur au ventre" permet au Bercail d'amasser 14 567$

21 avril 2021

Pour cette première édition de la levée de fonds « Du cœur au ventre », ce sont 14 567$ qui ont été amassés.

Le comité organisateur, de même que l’équipe du Bercail dans son ensemble, tiennent donc à souligner l’implication et le dévouement essentiels de toutes les équipes des commerces participants et particulièrement ceux des caissières et caissiers qui ont sollicité directement la population aux caisses. Ce sont toutes ces personnes qui ont fait la différence en nous permettant d’amasser ce montant significatif et de faire parler de notre organisme auprès de la population de la Beauce.

Nous sommes aussi très reconnaissants envers tous les citoyens et toutes les citoyennes de la Beauce qui ont dit « oui » et qui ont donné « un p’tit 2$ qui fait du bien » ou plus dans les différents commerces partenaires. Il y aura un petit morceau de chacun d’entre vous dans notre projet de réaménagement de l’Assiettée beauceronne et de l’Accueil inconditionnel, un projet qui nous permettra non seulement de recevoir davantage de personnes mais aussi de développer de nouvelles activités en lien avec l’autonomie alimentaire.

Un merci sincère aux treize commerces partenaires de la levée de fonds :

  • Métro Laval Veilleux
  • IGA Rodrigue et filles
  • IGA Rodrigue et Groleau
  • Les Pères Nature
  • IGA Extra
  • Super C
  • Maxi
  • Marché 7/23
  • Canadian Tire
  • McDonald’s de Saint-Georges
  • Jean Coutu Daniel Lavoie – Secteur ouest
  • Jean Coutu Daniel Lavoie et Karine Marcoux
  • Fondation St-Hubert (rotisserie Saint-Georges)

 

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Nos porte-paroles

Nos porte-paroles

8 juillet 2021

Pour cette seconde édition de notre journée dédiée à la course, le comité organisateur a eu envie d’inviter deux personnes qui se démarquent de façon exceptionnelle à s’associer à la cause pour inspirer les coureurs/coureuses et les entreprises commanditaires. Laissez-nous vous les présenter...

Lire la suite

"Courir pour la cause" revient pour une 2e édition!

2 juillet 2021

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que l’organisme Au Bercail, en collaboration avec Chronocité, annonce la deuxième édition d’une journée consacrée à la course qui aura lieu à Saint-Georges, le 28 août prochain. Les fonds amassés serviront aux travaux de réaménagement de la bâtisse qui accueillera bientôt les deux services externes du Bercail, l’Accueil inconditionnel et L’Assiettée beauceronne.

Lire la suite

350 convives pour

350 convives pour "Du homard Au Bercail"

26 mai 2021

Cette année, la saison du homard qui est commencée depuis quelques semaines maintenant s’annoncent mémorable, autant pour les pêcheurs que pour les consommateurs de ce grand crustacé. C’était donc avec une fierté particulière que l’équipe attendait ses nombreux convives « à distance » lors de la cueillette des boîtes-repas ayant eu lieu le 21 mai 2021 devant Les Pères Nature de St-Georges.

Lire la suite

Une levée de fonds qui a

Une levée de fonds qui a "du cœur au ventre" !

7 avril 2021

Du 12 au 18 avril 2021 se tiendra la première édition de la levée de fonds « Du cœur au ventre » au profit du service de l’Assiettée beauceronne.
Dans la prochaine année, des travaux de réaménagement importants auront lieu et ils permettront au Bercail de développer le service de l’Assiettée beauceronne et celui de l’Accueil inconditionnel, de manière à mieux répondre aux besoins de la clientèle.

Lire la suite