Retour aux articles
Burger King fait un don de mille (1000) repas au Bercail

Burger King fait un don de mille (1000) repas au Bercail

13 octobre 2020

Depuis la mi-juillet, la clientèle du service de soupe populaire, l’Assiettée beauceronne, se fait gâter par l’équipe du Burger King de St-Georges. Au total, ce seront mille (1000) hamburgers/frites qui auront été donnés. D’une fois à l’autre, le repas change et ce, pour le plus grand plaisir de ceux et celles qui viennent chercher leur dîner le midi sur la 122e rue.

« C’est très apprécié de la clientèle parce que ça les sort de la routine et que ça leur donne accès à un repas qu’ils n’auraient pas nécessairement les moyens de se payer eux-mêmes. Un bon hamburger/frites, presque tout le monde aime ça ! Ça nous permet aussi de donner un repas de plus pour le souper ces journées-là et de tester cette nouvelle formule. »

Toute l’équipe du Bercail et, plus particulièrement celle du service de l’Assiettée, tient à remercier l’équipe du Burger King pour leur grande générosité. Dans le contexte actuel, il ne faut pas sous-estimer la portée et l’impact d’un tel geste.

Autres articles qui pourraient vous intéresser

"Courir pour la cause" permet d'amasser 10000$ pour la Fondation Au Bercail

30 août 2021

Ce sont 125 coureurs qui ont participé à la deuxième édition de l’événement « Courir pour la cause » qui s’est tenu samedi matin au départ du Parc Veilleux à Saint-Georges, permettant ainsi à la Fondation Au Bercail d’amasser 10 000$.

Lire la suite

Nos porte-paroles

Nos porte-paroles

8 juillet 2021

Pour cette seconde édition de notre journée dédiée à la course, le comité organisateur a eu envie d’inviter deux personnes qui se démarquent de façon exceptionnelle à s’associer à la cause pour inspirer les coureurs/coureuses et les entreprises commanditaires. Laissez-nous vous les présenter...

Lire la suite

"Courir pour la cause" revient pour une 2e édition!

2 juillet 2021

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que l’organisme Au Bercail, en collaboration avec Chronocité, annonce la deuxième édition d’une journée consacrée à la course qui aura lieu à Saint-Georges, le 28 août prochain. Les fonds amassés serviront aux travaux de réaménagement de la bâtisse qui accueillera bientôt les deux services externes du Bercail, l’Accueil inconditionnel et L’Assiettée beauceronne.

Lire la suite

350 convives pour

350 convives pour "Du homard Au Bercail"

26 mai 2021

Cette année, la saison du homard qui est commencée depuis quelques semaines maintenant s’annoncent mémorable, autant pour les pêcheurs que pour les consommateurs de ce grand crustacé. C’était donc avec une fierté particulière que l’équipe attendait ses nombreux convives « à distance » lors de la cueillette des boîtes-repas ayant eu lieu le 21 mai 2021 devant Les Pères Nature de St-Georges.

Lire la suite