Retour aux articles
350 convives pour

350 convives pour "Du homard Au Bercail"

26 mai 2021

Cette année, la saison du homard qui est commencée depuis quelques semaines maintenant s’annoncent mémorable, autant pour les pêcheurs que pour les consommateurs de ce grand crustacé. C’était donc avec une fierté particulière que l’équipe attendait ses nombreux convives « à distance » lors de la cueillette des boîtes-repas ayant eu lieu le 21 mai 2021 devant Les Pères Nature de St-Georges.

L’ensemble des bénévoles présents, presque tous des membres du comité organisateur de l’événement et du conseil d’administration du Bercail, avaient le cœur à la fête pour accueillir les gens dont le geste de cœur, et de ventre, les avaient beaucoup touché.

Au total, le Bercail estime que près de 350 personnes ont mangé du bon homard gaspésien pour la cause. L’objectif pour cette édition était de garder bien vivant cet événement qui attire toujours autour de 300 personnes enthousiastes et fidèles, chaque année. L’événement « du homard Au Bercail » aura permis d’amasser 12 000$ au profit de la Fondation Au Bercail.

Rappelons que cet événement bénéfice permet de soutenir directement le service d’hébergement du Bercail qui dessert prioritairement les secteurs de Beauce-Sartigan, de Robert-Cliche et des Etchemins. Nous sollicitons ainsi l’appui de la communauté pour répondre aux besoins monétaires et en ressources humaines de ce service, afin de poursuivre notre mission. Après cette dernière année mouvementée, les besoins ne tendront sûrement pas à diminuer. La maison d’hébergement continuera d’accueillir des personnes vivant de l’instabilité résidentielle et/ou ayant des problèmes de santé mentale ou de dépendances.

Nous tenons à remercier les commanditaires, les partenaires, les membres du comité organisateur et, évidemment, toutes les personnes et toutes les entreprises pour leur générosité et leur soutien.

À l’an prochain !

Le comité organisateur de la 13e édition du Souper Au Homard lors de la cueillette des boîtes-repas.

Autres articles qui pourraient vous intéresser

223 participants et 23 500$ amassés lors du défi de course

223 participants et 23 500$ amassés lors du défi de course "À vos marques, Donnez!"

14 juin 2022

Pour cette 3e édition du défi de course du Bercail, un record de participation a une fois de plus été atteint avec 223 personnes inscrites. Quinze (15) entreprises ont profité de l'opportunité de faire du "team building" avec 136 inscriptions au défi entreprise. Ce nombre est complété par onze (11) participants au défi en escaliers et 76 personnes au défi famille.
Grâce aux commanditaires, aux entreprises inscrites et à toutes ces personnes qui ont couru et/ou marché, c'est 23 500$ qui ont été amassés cette année, un autre record.

Lire la suite

47 000$ amassés lors de la 14e édition du Souper Au Homard

47 000$ amassés lors de la 14e édition du Souper Au Homard

26 mai 2022

La 14e édition du Souper Au Homard, qui a eu lieu le 20 mai dernier au Club de golf de St-Georges, a permis d'amasser le montant record de 47 000$. 324 convives, représentants d'entreprises et particuliers, étaient présents et ont fait de cette soirée une véritable réussite.

Lire la suite

Souper Au Homard 2022

Souper Au Homard 2022

10 mars 2022

Le Souper Au Homard aura lieu le vendredi 20 mai 2022 dès 17h30 heures au Club de golf de Saint-Georges. Les entreprises peuvent acheter des tables de 8 personnes et bénéficier d’une visibilité tout au long de l’activité. Faites vite car les billets s’envolent très rapidement et sont disponibles au coût de 150 $ par personne.

Lire la suite

À vos marques, Donnez!

À vos marques, Donnez!

3 mars 2022

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que l’organisme Au Bercail, en collaboration avec Chronicité et leur partenaire principal Desjardins, annonce la troisième édition de son défi de course qui aura lieu à Saint-Georges, le 11 juin 2022.

Lire la suite