Retour aux articles
Souper Au Homard 2022

Souper Au Homard 2022

10 mars 2022

L’organisme Au Bercail invite la population à participer à la 14e édition du Souper Au Homard, une activité bénéfice toujours très courue et appréciée. Cette année, le homard sera dégusté sous la présidence d’honneur de M. Joël Veilleux, propriétaire du Marché Métro Laval Veilleux. En plus d’aider la Fondation Au Bercail à amasser des fonds pour lui permettre de poursuivre sa mission, le Souper Au Homard se veut une belle occasion d’échanger et de mieux faire connaître l’organisme, sa raison d’être et ses objectifs.

Le Souper Au Homard aura lieu le vendredi 20 mai 2022 dès 17h30 au Club de golf de Saint-Georges. Les entreprises peuvent acheter des tables de 8 personnes et bénéficier d’une visibilité tout au long de l’activité. Faites vite car les billets s’envolent très rapidement et sont disponibles au coût de 150 $ par personne. Vous pouvez vous les procurer en communiquant par téléphone au 418 227-4181, poste 224, par courriel  au sonia.pouliot@aubercail.net ou via le site web : aubercail.net/la-fondation/ dans la section Événements (au bas de la page).

Le président d’honneur

« C’est depuis le tout début que l’équipe de Métro Laval Veilleux participe au souper-bénéfice au homard. Cette activité de financement est primordiale pour le bon fonctionnement de cette maison d’hébergement. C’est un événement très apprécié et festif qui ouvre la saison estivale en beauté et qui nous permet de renouer des liens avec les gens de notre région. Pour sa part, Métro Laval Veilleux appuie le Bercail depuis longtemps. À chaque semaine, l’entreprise donne des denrées et des repas préparés qui sont très appréciés par l’organisme et la clientèle. Personne n’est à l’abri d’une situation de détresse et la présence d’une maison comme celle du Bercail est rassurante parce que nous savons qu’au besoin nous y serons accueillis avec dignité et respect. Il est primordial qu’ensemble nous soutenions cet organisme pour qu’il puisse continuer sa mission. À vous tous, chers amis, merci de répondre positivement à cette invitation cordiale et de poser ce geste significatif pour notre communauté en confirmant votre présence à cette 14e édition du souper au homard », souligne M. Veilleux.

Autres articles qui pourraient vous intéresser

223 participants et 23 500$ amassés lors du défi de course

223 participants et 23 500$ amassés lors du défi de course "À vos marques, Donnez!"

14 juin 2022

Pour cette 3e édition du défi de course du Bercail, un record de participation a une fois de plus été atteint avec 223 personnes inscrites. Quinze (15) entreprises ont profité de l'opportunité de faire du "team building" avec 136 inscriptions au défi entreprise. Ce nombre est complété par onze (11) participants au défi en escaliers et 76 personnes au défi famille.
Grâce aux commanditaires, aux entreprises inscrites et à toutes ces personnes qui ont couru et/ou marché, c'est 23 500$ qui ont été amassés cette année, un autre record.

Lire la suite

47 000$ amassés lors de la 14e édition du Souper Au Homard

47 000$ amassés lors de la 14e édition du Souper Au Homard

26 mai 2022

La 14e édition du Souper Au Homard, qui a eu lieu le 20 mai dernier au Club de golf de St-Georges, a permis d'amasser le montant record de 47 000$. 324 convives, représentants d'entreprises et particuliers, étaient présents et ont fait de cette soirée une véritable réussite.

Lire la suite

À vos marques, Donnez!

À vos marques, Donnez!

3 mars 2022

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que l’organisme Au Bercail, en collaboration avec Chronicité et leur partenaire principal Desjardins, annonce la troisième édition de son défi de course qui aura lieu à Saint-Georges, le 11 juin 2022.

Lire la suite

Tout le monde peut sauver une vie avec la naloxone!

Tout le monde peut sauver une vie avec la naloxone!

22 novembre 2021

Dans le cadre de la semaine nationale de sensibilisation aux dépendances, des intervenant(e)s du Bercail souhaitent informer davantage la population sur les risques associés aux opioïdes et à l’utilisation de la naloxone.

Lire la suite