Retour aux articles
Le restaurant Chez Gérard donne au suivant!

Le restaurant Chez Gérard donne au suivant!

28 janvier 2020

L’ambiance était festive comme lors d’un repas de Noël, que ce soit pour les usagers du service de l’Assiettée, les résident(e)s du Bercail et les employé(e)s des deux côtés de la 122e rue. La directrice du restaurant Chez Gérard, madame Amélie St-Hilaire, et ses employés présents sur place ont fait en sorte que ce soit spécial, tout en s’assurant de faire les choses simplement et en douceur, pour ne pas brusquer ceux et celles qu’ils venaient gâter.

Quatre-vingt (80) repas ont été servis, soit soixante (60) à l’Assiettée et vingt (20) au Bercail. Le menu était simple mais goûteux : crème de légumes, poulet à la dijonnaise, pouding au pain. Le choix était parfait pour plaire à tous les goûts !

Quelques jours avant la fin du mois, la clientèle de l’Assiettée a tendance à augmenter. Plusieurs usagers du service ont moins d’argent pour se payer des repas soutenants et nutritifs. Le moment était donc parfait pour ce genre de visite.

Remerciements!

Toute l’équipe du Bercail et de l’Assiettée tient à remercier chaleureusement Amélie St-Hilaire et toute l’équipe de Chez Gérard pour leur présence sur place, pour leurs sourires, leur énergie… bref, pour le plaisir qu’ils ont eu à donner à ceux pour qui ça fait une différence !

L’équipe du Bercail/Assiettée a ainsi pu souligner sa première fin de mois depuis l’intégration de l’Assiettée à l’intérieur des activités du Bercail de belle façon avec cette contribution toute spéciale du restaurant Chez Gérard.

Autres articles qui pourraient vous intéresser

223 participants et 23 500$ amassés lors du défi de course

223 participants et 23 500$ amassés lors du défi de course "À vos marques, Donnez!"

14 juin 2022

Pour cette 3e édition du défi de course du Bercail, un record de participation a une fois de plus été atteint avec 223 personnes inscrites. Quinze (15) entreprises ont profité de l'opportunité de faire du "team building" avec 136 inscriptions au défi entreprise. Ce nombre est complété par onze (11) participants au défi en escaliers et 76 personnes au défi famille.
Grâce aux commanditaires, aux entreprises inscrites et à toutes ces personnes qui ont couru et/ou marché, c'est 23 500$ qui ont été amassés cette année, un autre record.

Lire la suite

47 000$ amassés lors de la 14e édition du Souper Au Homard

47 000$ amassés lors de la 14e édition du Souper Au Homard

26 mai 2022

La 14e édition du Souper Au Homard, qui a eu lieu le 20 mai dernier au Club de golf de St-Georges, a permis d'amasser le montant record de 47 000$. 324 convives, représentants d'entreprises et particuliers, étaient présents et ont fait de cette soirée une véritable réussite.

Lire la suite

Souper Au Homard 2022

Souper Au Homard 2022

10 mars 2022

Le Souper Au Homard aura lieu le vendredi 20 mai 2022 dès 17h30 heures au Club de golf de Saint-Georges. Les entreprises peuvent acheter des tables de 8 personnes et bénéficier d’une visibilité tout au long de l’activité. Faites vite car les billets s’envolent très rapidement et sont disponibles au coût de 150 $ par personne.

Lire la suite

À vos marques, Donnez!

À vos marques, Donnez!

3 mars 2022

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que l’organisme Au Bercail, en collaboration avec Chronicité et leur partenaire principal Desjardins, annonce la troisième édition de son défi de course qui aura lieu à Saint-Georges, le 11 juin 2022.

Lire la suite