Retour aux articles
Le restaurant Chez Gérard donne au suivant!

Le restaurant Chez Gérard donne au suivant!

28 janvier 2020

L’ambiance était festive comme lors d’un repas de Noël, que ce soit pour les usagers du service de l’Assiettée, les résident(e)s du Bercail et les employé(e)s des deux côtés de la 122e rue. La directrice du restaurant Chez Gérard, madame Amélie St-Hilaire, et ses employés présents sur place ont fait en sorte que ce soit spécial, tout en s’assurant de faire les choses simplement et en douceur, pour ne pas brusquer ceux et celles qu’ils venaient gâter.

Quatre-vingt (80) repas ont été servis, soit soixante (60) à l’Assiettée et vingt (20) au Bercail. Le menu était simple mais goûteux : crème de légumes, poulet à la dijonnaise, pouding au pain. Le choix était parfait pour plaire à tous les goûts !

Quelques jours avant la fin du mois, la clientèle de l’Assiettée a tendance à augmenter. Plusieurs usagers du service ont moins d’argent pour se payer des repas soutenants et nutritifs. Le moment était donc parfait pour ce genre de visite.

Remerciements!

Toute l’équipe du Bercail et de l’Assiettée tient à remercier chaleureusement Amélie St-Hilaire et toute l’équipe de Chez Gérard pour leur présence sur place, pour leurs sourires, leur énergie… bref, pour le plaisir qu’ils ont eu à donner à ceux pour qui ça fait une différence !

L’équipe du Bercail/Assiettée a ainsi pu souligner sa première fin de mois depuis l’intégration de l’Assiettée à l’intérieur des activités du Bercail de belle façon avec cette contribution toute spéciale du restaurant Chez Gérard.

Autres articles qui pourraient vous intéresser

350 convives pour

350 convives pour "Du homard Au Bercail"

26 mai 2021

Cette année, la saison du homard qui est commencée depuis quelques semaines maintenant s’annoncent mémorable, autant pour les pêcheurs que pour les consommateurs de ce grand crustacé. C’était donc avec une fierté particulière que l’équipe attendait ses nombreux convives « à distance » lors de la cueillette des boîtes-repas ayant eu lieu le 21 mai 2021 devant Les Pères Nature de St-Georges.

Lire la suite

"Du cœur au ventre" permet au Bercail d'amasser 14 567$

21 avril 2021

Pour cette première édition de la levée de fonds « Du cœur au ventre », ce sont 14 567$ qui ont été amassés. Le comité organisateur, de même que l’équipe du Bercail dans son ensemble, tiennent donc à souligner l’implication et le dévouement essentiels de toutes les équipes des commerces participants et particulièrement ceux des caissières et caissiers qui ont sollicité directement la population aux caisses.

Lire la suite

Une levée de fonds qui a

Une levée de fonds qui a "du cœur au ventre" !

7 avril 2021

Du 12 au 18 avril 2021 se tiendra la première édition de la levée de fonds « Du cœur au ventre » au profit du service de l’Assiettée beauceronne.
Dans la prochaine année, des travaux de réaménagement importants auront lieu et ils permettront au Bercail de développer le service de l’Assiettée beauceronne et celui de l’Accueil inconditionnel, de manière à mieux répondre aux besoins de la clientèle.

Lire la suite

Le Bercail vous convie à son 13e Souper Au Homard

Le Bercail vous convie à son 13e Souper Au Homard

26 mars 2021

Cette année, c’est l’équipe entière du Bercail qui vous convie chaleureusement à la 13e édition du souper-bénéfice Au Homard au profit de la Fondation Au Bercail. Ce sera une édition « pour emporter » sous forme de boîtes-repas à déguster à la maison. Que vous soyez seul(e) ou en famille, ce sera pour vous, et pour nous, une occasion privilégiée de profiter du lancement de la saison du homard pour partager un moment festif et rassembleur, même à distance!

Lire la suite