Retour aux articles
47 000$ amassés lors de la 14e édition du Souper Au Homard

47 000$ amassés lors de la 14e édition du Souper Au Homard

26 mai 2022

 

Saint-Georges, le 25 mai 2022 – Le Bercail et sa fondation tiennent à remercier tous les convives et les partenaires qui ont participé à la 14e édition du Souper Au Homard, souper qui a eu lieu le 20 mai dernier au Club de Golf de St-Georges.

 

L’activité de financement a connu un grand succès cette année. Rappelons qu’en dix (10) jours seulement, tous les billets ont été vendus. Pour cette édition, un nombre record de 324 convives étaient présents et c’est 47 000$ qui ont été amassés.

 

  1. Pierre Lacombe, président du Bercail, tient à souligner l’extraordinaire travail de M. Joël Veilleux, président d’honneur, un homme rassembleur, bon vivant, généreux et impliqué dans sa communauté. Pendant toute la préparation de cet événement très attendu depuis deux (2) ans dans sa formule habituelle, M. Veilleux a eu à cœur de s’assurer que l’ensemble des parties prenantes, autant organisateurs que convives, puissent profiter d’une soirée agréable, festive et profitable pour l’organisme Au Bercail.

 

Rappelons à cet égard que le Souper Au Homard permet de soutenir directement le service d’hébergement du Bercail qui dessert prioritairement les secteurs de Beauce-Sartigan, de Robert-Cliche et des Etchemins. Nous sollicitons ainsi l’appui de la communauté pour répondre aux besoins monétaires et en ressources humaines de ce service, afin de poursuivre notre mission. Après les dernières années mouvementées, les besoins ne tendront sûrement pas à diminuer. La maison d’hébergement continuera d’accueillir des personnes vivant de l’instabilité résidentielle et/ou ayant des problèmes de santé mentale ou de dépendance.

 

Finalement, la fondation et le comité organisateur de l’événement tiennent à remercier les commanditaires suivants :

Automobiles du Boulevard Kia

Métro Laval Veilleux

Industries P.F. Inc.

Métal Duquet

Les Pères Nature

Samuel Poulin, député de Beauce-Sud

Les Producteurs de Porc de la Beauce

Luc Provençal, député de Beauce-Nord

Malette

Porcella

Sinto

Steamatic

Centre de peinture Pierre Tanguay

Équipement de bureau Demers

Fleuriart

Hyundai Beauce

Distribution Daki

Paquet Daigle Inc.

National Granit

Meubles et Nous

Chronocité

Les Amants de la Scène

Marie-Philippe Poulin

Ameublement Tanguay

Le Club de golf de Saint-Georges

La Caisse Desjardins du sud de la Chaudière

 

 

Nous remercions également toutes les personnes, les nombreux bénévoles et toutes les entreprises présentes à cette occasion pour leur générosité et leur soutien.

 

Un merci particulier pour l’équipe de M. Pierre-Luc Gilbert du Club de golf de Saint-Georges ainsi qu’à Monsieur Bernard Pépin, le président.

 

À l’an prochain !

 

 

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Le 16e Souper Au Homard permet d'amasser 60 000$ !!

Le 16e Souper Au Homard permet d'amasser 60 000$ !!

21 May 2024

Le Bercail et sa fondation tiennent à remercier tous les convives, les partenaires et les commanditaires qui ont participé à la 16e édition du Souper Au Homard. C’est finalement 60 000$ qui ont été amassés, un record.

Lire la suite

Souper Au Homard 2024 - 16e édition

Souper Au Homard 2024 - 16e édition

4 March 2024

C’est avec un immense plaisir que Mme Catherine Veilleux, copropriétaire d’Olives et gourmandises, a accepté la présidence d’honneur de la 16e édition du souper-bénéfice au homard au profit de la Fondation Au Bercail. C’est pour elle une occasion privilégiée de vous convier à cet événement incontournable qui aura lieu le vendredi 17 mai 2024 au Club de golf de St-Georges.

Lire la suite

Un diner des rois pour réchauffer le cœur!

Un diner des rois pour réchauffer le cœur!

10 January 2024

Comme lors des quatre (4) éditions précédentes, l’occasion était parfaite pour donner l’opportunité à des personnalités beauceronnes, comme M. Claude Morin (maire de Saint-Georges), M. Gabriel Giguère (préfet intérimaire de la MRC de Beauce-Sartigan et maire de Saint-Côme), Mme Manon Bougie (conseillère municipale) et M. Serge Thomassin (conseiller municipal),  de même que Mme Manon Giguère, M. Rémy Morin et Mme Dorothée Rodrigue (des membres du conseils d’administration du Bercail) d’aller à la rencontre de celles et ceux qu’ils ne doivent pas oublier dans ces temps difficiles de récession, d’accorder de l’importance à leur situation, de les soutenir et de les encourager à continuer à s’accrocher et à se faire aider au besoin.

Lire la suite

Campagne des poinsettias 2023

Campagne des poinsettias 2023

2 October 2023

La Fondation Au Bercail est fière d’organiser la 9e édition de la Campagne des poinsettias. Contribuer à la campagne des poinsettias, c’est aussi vous donner l’occasion d’offrir un merveilleux présent à votre entourage ou encore à votre équipe de travail ou simplement d’embellir votre maison ou votre bureau tout en appuyant le Bercail dans sa noble mission.

Lire la suite

Continuer sans accepter
Au bercail utilise des cookies pour améliorer votre expérience sur le site, vous proposer des contenus personnalisés et analyser les performances du site. En acceptant, vous consentez à l'utilisation de ces cookies.  En savoir plus